local de vente

Depuis les portes ouvertes du 12 septembre, un vent de nouveauté souffle aux jardins de Longecourt. Nous avons, après une année et demi de travaux (entrecoupés de la saison maraichère..) déménagé le local professionnel au 12 route de Cussy à Longecourt les Culetre. Nous avons quitté avec un petit pincement au cœur notre fonctionnement au 4 place de la mairie ou nous avons travaillé pendant 6 ans pour découvrir les joies d’un grand local, sans marche, sans pente (ou presque)… toutes ces petites choses qui ne facilitaient pas la vie du maraîcher!

Nous espérons donc réduire la charge de travail sur les postes conditionnement, lavage, préparation de commande et réduire le port de charges, pour gagner en efficacité et sauver notre dos!

Nous espérons aussi vous accueillir toute l’année dans des conditions plus sympas pour la vente à la ferme avec de la lumière, moins de courants d’air et plus de place. Et c’est aussi le cas pour les collègues producteurs qui seront couverts sous l’ex grenier à foin!

Ce déménagement est aussi pour nous l’occasion d’entrevoir la mise en place d’autres projets qui nous tiennent à cœur, l’accueil des scolaires, des soirées concert…bref on ne ne manquera pas d’idées pour refaire vivre ce lieu dans lequel on se sent déjà bien!

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *